www.ferme-des-tourelles.net - Nos CHEVRES ALPINES

www.ferme-des-tourelles.net  -  Nos CHEVRES ALPINES

Chiots BORDER COLLIE 2011

         Voici les photos des 6 chiots type BORDER COLLIE nés dans la nuit du 1 au 2 janvier 2011 : 5 femelles et 1 mâle ! Les diaporamas sont aggrandissables en cliquant en bas et à droite de chacun d'eux... 

 

 

Quelques photos de famille !

 

Léa et ses 6 merveilleux bébés ! Parfois avec la maman ou parfois avec leur frères et soeurs ! De jolies petites scènes avant la présentation individuelle...

 

 

 

 


BILY :

 

Chiot au coloris magnifique avec une tâche noire en forme de coeur sur la tête ; oeil blanc/oreille noire du côté gauche et oeil noir/oreille blanche du côté droit... ainsi que 2 tâches sur le dos  ! Quelque peu timide timide avec les inconnus, il est calin, doux et joueur avec nous. Sa meilleure amie de jeu étant la femelle n°2.

 

Réservé dans le 11


GAÏA (alias Nounours) :

 

Petite chienne à forte dominance noire. Elle a un tempéramment assez calme et doux. C'est une des premières à venir nous voir lorsqu'on arrive...

 

Réservée dans le 30


GALLY :

 

Petite chienne à forte dominance blanche... seules 2 tâches autour des yeux englobant les oreilles ainsi qu'ne tâche sur la tête contrastent avec la blancheur de son corps. Elle a plutôt un fort tempéramment, elle est caline mais reste encore quelque peu méfiante avec l'inconnu.

 

Réservée dans le 13


GAÏA :

 

Répondant au nom de Gaïa (déesse de la Terre), c'est la petite chienne la plus débordante de vitalité. Son coloris à dominance noire avec les tâches les plus originales a hérité des petites tâches de sa maman Léa. Gaïa est la première à venir à notre rencontre au galop et à nous faire des léchouilles ou des calins. C'est aussi la plus téméraire de toute car la plus curieuse et moins peureuse.

 

Réservée dans le 81


GUINESS :

 

Jolie petite chienne au coloris à dominance blanche, ses tâches sont néanmoins bien réparties et symétriques. Elle un tempérament doux et calme... et quelque peu timide parfois. La petit air qu'elle prend alors la rend tout à fait craquante !

 

Réservée dans le 63


GIPSY :

 

Répondant au nom de Gipsy, ce fut une des chienne les plus timide à ses débuts mais qui maintenant et une des premières à venir nous sauter dessus et à rechercher les calins. C'est la chienne qui se rapproche le plus du standard du Border Collie au niveau de la couleur.

 

Réservée dans le 84


 

Quelques petites vidéos amateurs pour vous faire partager le quotidien des chiots !

   Gratouilles chiots - 5-02-11

 

 

 

Chiots le 5-02-11

 

 


 

 http://static.blog4ever.com/2010/06/419814/artfichier_419814_1593867_201212245556721.jpg

 



23/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres