Des pots de colle !
Tant de photos pourraient orner ce thème... ! Il est malheureusement très difficile de photographier ces moments-là, pourtant très nombreux, car mes chèvres sont alors collées à moi ! Ainsi, seules ces quelques photos pourront peut-être vous donner une idée du caractère très câlins de mes biquettes... quelques vidéos également sont à votre disposition dans l'article correspondant !
-
La quasi totalité des chèvres pour ne pas dire la totalité sont à la recherche d'affection, en particulier les plus jeunes qui, au milieu du reste du troupeau plus âgé, se sentent en manque de confiance et d'assurance ainsi que de bienveillance. Certaines chèvres donnent la patte comme un chien, d'autres viennent contre vous, d'autres essayent de mettre leur tête dans votre cou ou bien vous attire contre elles d'une manière ou d'une autre... Si, si ! Les connaisseurs qui s'occupent journalièrement de leur chèvre vous le confirmeront ! Ce sont des amours de glue !
Quand on parle de pots de colle, c'est vraiment cela. Chaque matin et soir, elles me faisaient la fête en bêlant tellement fort que je ne m'entendais plus crier !! Toujours en train de demander de l'attention, des câlins, etc. Elles étaient tout aussi craquantes qu'étouffantes pour moi à cette époque où mes 60 premièreschevrettes m'assaillissaient littéralement !
Photo sortie d'une petite vidéo que vous pouvez voir dans l'article sur mes vidéos...
Alors Ma2, quand est-ce que tu vas manger si tu restes là ?
Mais tu n'as plus l'âge de sucer le pouce !